DGsport.eu Evénements autos

Spa Rally

En plus de son Casino et de ses Thermes, la Ville de Spa doit aussi sa réputation à la longue tradition héritée du sport automobile, en Belgique et au-delà ! C’est dans la continuité de cet esprit que DG Sport y organise chaque année le Spa Rally, qui compte parmi les manches décisives et rendez-vous immanquables au calendrier du Championnat de Belgique des Rallyes.

Et comme, chez DG Sport, Spa se décline inévitablement avec Spa-Francorchamps, le plus beau circuit du monde est aussi le théâtre de superbes spéciales sur des portions de routes avoisinantes, autant qu’il est désormais le coeur de l’événement en y accueillant le village d’assistance.

Visitez la page

South Belgian Rally

Il aura suffi d’une seule édition du South Belgian Rally pour positionner de manière durable la petite ville de Vresse-sur-Semois sur la carte du championnat de Belgique des rallyes ! Sous la houlette de DG Sport, l’épreuve ne pouvait que séduire les amoureux de parcours 100% naturels et de spéciales pour ‘grands garçons’…. Le coup d’essai s’est donc mué en coup de maître.

En étroite collaboration avec les autorités locales, cette page très bucolique du Kroon-Oil BRC s’impose déjà comme un passage obligé, et en bord de Semois, nombreux seront ceux rêvant de succéder à Ghislain de Mévius et Johan Jalet au palmarès. Dépaysement et spectacle garanti, le tout en une seule journée, de quoi promettre un événement intense à souhait…

Visitez la page

SpaItalia

On ne se vantera pas forcément d’avoir le sang chaud chez DG Sport … Mais l’entreprise revendique par contre sans complexe son ancrage méditerranéen et tout l’amour qu’elle voue à l’Italie. Il n’en fallait pas plus pour accueillir SpaItalia au calendrier des événements.

Chaque année, c’est l’occasion d’y célébrer de nombreux fabricants italiens, à la fois auto et moto, en orchestrant le tout d’une belle ambiance à la Dolce Vita, où on prend autant de plaisir à venir conduire, exposer ou simplement contempler tout ce qui se fait de mieux en la matière !

Visitez la page
Fermer Zoomer